Shaolin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaolin Clan

forum de wow sur le shaolin clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recensement gt2 pour acces kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nymbus

nymbus


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/10/2007

recensement gt2 pour acces kara Empty
MessageSujet: recensement gt2 pour acces kara   recensement gt2 pour acces kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:48

alors j'aimerais bien faire gt2 pour l'accés kara car ca serai bien que l'n fasse kara en guilde pour decouvrir pour ceux qui non pa decouvert et ce stuffer pour ceux qui ont deja fait

pour cela g besoin que tout le monde dise ou il en est dans cet acces je parle des hl biensur

voila il y a

nymbus : vovo lvl 70

jespere qu'il en aura d'autre pour fixer une date merci a vs

PS je sais que lili fait du jcj donc je ne lui demanderai pa car je respecte son choix

merci a vs bon jeu a ++ sur wow geek Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

recensement gt2 pour acces kara Empty
MessageSujet: Re: recensement gt2 pour acces kara   recensement gt2 pour acces kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:56

kikou nymb voir qui est le l aprem car en général cé le soir qui il a le plus de monde
est pour info je pense changé ma facon de bg car il me fau etre encore plus présent
je te recommande info je conseil koi d etre stuff full bleu pour commencer kara(car un débat a eu lieu concernent kara..etre 7O ne veu pas dire kara)
je serait a ta dispo avec lilidem car je sui pa encore a Gt2 avec liliheal jé a peine le temp
de m occupé de lilidem lol
a bientot ++

vive shaolin!!
Revenir en haut Aller en bas
nymbus

nymbus


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/10/2007

recensement gt2 pour acces kara Empty
MessageSujet: Re: recensement gt2 pour acces kara   recensement gt2 pour acces kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:44

jsui tou a fait d'accor avec toi lili

jaimerai juste avoir l'acces deja pour avoir l'acces et aussi decouvrir gt2

de plus question du stuff jpensai me stuffer sur des hero organiser en guilde voilou

a++ sur wow et merci de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Galibet

Galibet


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Rp
Date d'inscription : 16/01/2008

recensement gt2 pour acces kara Empty
MessageSujet: Re: recensement gt2 pour acces kara   recensement gt2 pour acces kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:10

Heu pour les heroique je pense qu'il vaut mieux attendre un peu davoir une bonne partie du stuff de kara (enfin on peu toujours testé) mais une chose est sure c'est qu'il ne faut pas de vert pour faire de l'heroique sinon c'est la mort assurer tape fort ces abrutis :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement gt2 pour acces kara Empty
MessageSujet: Re: recensement gt2 pour acces kara   recensement gt2 pour acces kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement gt2 pour acces kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ortie de dimanche ?? kara ???
» quete debut de kara Defiler de Dieulevent
» Base de donnée
» Pour Lili
» Lili pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Clan :: La Guilde :: Instances et sorties-
Sauter vers: