Shaolin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaolin Clan

forum de wow sur le shaolin clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lili pour toi

Aller en bas 
+2
Gustin
Athena
6 participants
AuteurMessage
Athena

Athena


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 12/11/2007

Lili pour toi Empty
MessageSujet: Lili pour toi   Lili pour toi Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:53

Dit lili c'est toi le chef de guilde
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je pense que ceux qui se pleigne si
sa te met mal a l'aise tu a le droit
de leur dire d'aller voir ailleur

il ne savent pas c quoi de diriger une guilde
et d'essaile de faire un peut pour tout le monde


tu a deja pas mal sur le dos
ou designe quel qu'un pour gerer se genre de chose la
mes personnelement tu fait un bon boulot
et ceux qui vienne metre le m...
faut les dehors

NB: je ne c pas trop se qui c passer c'est ken qui
m'a dit que tu etait deguilder affraid

mes ne nous laisse pas tomber Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gustin




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/10/2007

Lili pour toi Empty
MessageSujet: Re: Lili pour toi   Lili pour toi Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:25

Oui lili nous laisses pas tomber, tu es l'ame de la guilde enfin pour moi.....Genereuse ( tu donnes un coup de mains quand tu peux et tu aider financierement desfois des nouuveaux, Agreable, sympathique, drole....

En tout cas sache que si tu t'en va de la guilde definitivement je suis pret a en partir aussi.
Shaolin n'a aucun interet sans son ame...
Revenir en haut Aller en bas
nymbus

nymbus


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Lili pour toi Empty
MessageSujet: Re: Lili pour toi   Lili pour toi Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:28

je n'etai pa la samedi mai pour ma part je trouve que lili est un tres bon chef de guilde
alors jne voi pa pourkoi il est parti comme un proverbe le di

CE SONT LES PLUS GENER QUI S'EN VONT
encore une fois je n'etai pa la pour voir ou entendre ce qui c passer a++
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 12/11/2007

Lili pour toi Empty
MessageSujet: re lili   Lili pour toi Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

personnelement je c pas si je vais continuer a jouer
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
si Lili ne revien pas
car sans TOI LILI on va pas s'en sortir
ON A BESOIN DE TOI
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je suis fatiguer de c'est joueur qui ne sont la que pour foutre le b....
et de se pleindre
ou tout simplement peut etre des maitre de guilde qui n'on pas
pu gerer et qui vienne foutre la m.... par jalousie ????
je c pas mes en tout cas
faut creer un reglement interieur tres stricte pour ne plus
que sa arrive
et nomer des responsables de secteur
j'espere LILI que tu va reprendre les reinnes

NB: je suis venue dans la guilde ici par se que l'on a eu
se genre de probleme Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je suis etonner de ne pas voir plus de poste d'ailleur
sa peut vouloir dire beaucoup de chose aussi
des joueurs qui sont venu dans la guilde rien que pour etre guilder ?
et de profiter du system
et de se foutre du probleme actuel Mad
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

NB: je risque d'etre un peut moin enjouer sur le tchat se qui est clair
et je risque aussi de ne plus me connecter souvent
si LILI revien pas

je part jouer sur DOFUS en attendant
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

Lili pour toi Empty
MessageSujet: Re: Lili pour toi   Lili pour toi Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

bonjoura tous je sui revenu dans la guilde
je vous doi quelque explikation..
tout d abors...si je sui parti..cé parce que jé etait decu par starsky est parti sans dire merci est aurevoir..apré une longur conversation avec lui nous ne somme pa facher euresement..de moncoté je n arrive pas a encaissé une perte d officiers de cet facon (apré un joli down de zul)nous l avont accompagné depuis plus de 2Olvl est rush vraiment boucoup de fois il aetait promu grace a convivialité est sa bonne humeur
d autent plus d incompréhension de sa part du coup..
je pense que nous arrivont a une nouvelle aire a shaolin
j avai signalé sur le fofo que je bossé sur le planning lisé vous verai malgré cela on ma reprocher de ne pas apliké apré la réu les sujet abordé..serieu cela cé me mettre la pression ..ne me dite pas que on est a 1 semaine pret...et je le confirme dans le texte sur le fofo de galibet on y trouvent quelque vérité..
en suite...je revien met je ne prend le lead de la guilde car autent accélérré cet aire nouvelle..je demande a shyryu d etre la maitre de guilde..pourkoi? car il ne fesait pa mal de reproche met quand la conversation monte en préssion on ne le voi plus est puis ca mê permettra de confirmé si jé encore ma place a shaolin a forcr d exposer les point négatif ca fatigue alors que lol on atombé zul gu ensemble(sauf starsky ..)est que l on sai bien amuser;.
je me sen un peu entre 2 en effet sans vous mon personne s éfface..
et j espere que la guilde a compri que zul gu on le fait pour apprendre a colaboré....cé pour cela que c etait au programme...met soi disant je ne tiendrai pa conté des réu...
un ederniere chose est la plus importante celle qui a le plus de valeur.. je vous remerci de tout mon coeur pour votre soutien..je ne pensait etre soutenu ainssi je pense la guilde allé réagir en faveur de la déception que starsky a expliké..alors encore une fois merci a vous merci encore en tant que shaolin a nouveau il me fau du temp est un peu de calme autent la méditation lol merci encore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/10/2007

Lili pour toi Empty
MessageSujet: Re: Lili pour toi   Lili pour toi Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

1 ere chose tu portes trop la guilde et son organisation à bout de bras lili lorsque tu n'es pas dispo , y'a plus rien qui fonctionne ! Faudrait déléguer notamment pour l'organisation des instances et autres quêtes de groupe en fonction des besoins ! Une réunion des officiers 1 fois par semaine pour celà serait une bonne idée . Le soucis qui est apparu hiers est que les besoins de chacun n'ont pas étés listés ce qui a entrainé des frustrations.
Faudrait donc dans l'idéale se servir du forum pour fixer les instances en fonction des besoins de chacun .

2 choses donc :
Lister les envies et les besoins de chacun
Mettre en place un plannig avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan




Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

Lili pour toi Empty
MessageSujet: Re: Lili pour toi   Lili pour toi Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:43

[b]et bien voila suite a plusieurs dire j ai voulut venir voir moi memes se qui se disais et j aimerais bien repondre a certaine parole

en premier lieu je vais repondre a lea

de 1 si j ai parler en premier se jour la s etais pour evoquer un probleme dont j entendais parler depuis dejas un petit moment et non pour foutre le bordel d ailleurs si quelqu un peut me dire en face qu il m a entendu me plaindre une seule fois q il me jette la pierre une seule fois je me suis fait insulter et j ai preferer deguilder qu envenimer la situation ensuite starsky krakkens et lili sont venus me demander se qui se passais et on je pense agit en ame et conscience et pour ca je les remercie de leur integriter puisqu il on decider de liquider les deux fauteurs enfin soit pour le reste je pensais qu il allais s installer un dialogue et non un bazard pareil et voila se qui me chagrine le plus mais bon le mal etais sans doute plus profond que je ne le pensais

pour se qui est de dire a lili de foutre le moindre membre qui rouspete dehors je pense qu alors on pourrais parler de communisme car dans une guilde et avec de nombreux membre on peut se douter qu il y aurras tjs des avis contraire et que des fois ca gueule sinon si il ferais ca je croit qu il pourrais virer tous le monde car qui n a jamais eux un coup de gueule??????


en deuxieme lieu j aimerais repondre a starsky je peut comprendre ton point de vue et ton ras le bol mais je trouve dommage que tu est quitter aussi rapidement car tu aurrais put discuter avec tous le monde comme je l ai fait se soir la et defendre tes opinions avec des contres et des pour comme dans chaque debat mais bon tu as fait ton choix et je le respecte par contre je ne suis pas d accord qu en tu dit que personne n as essayer de te retenir car je pense l avoir fait en essayant de te faire changer d avis tous comme je l ai fait avec lili par contre je te remercie le jour ou j avais quitter dessayer de me faire changer d avis

et enfin en troiseme a toi lili j ai passer de longue heure en ta compagnie a jouer et tu garderas tjs mon estime tous comme starsky le seul truc que je peut te conseiller c est d etres plus vigilant et peut etres plus a l ecoute qd les membres se plaignent si tu as des echos n hesite pas etale les et creve l abces direct memes si je sais et comprend que se ne soit pas tjs facile a gerer mais bon je reste persuader que ta guilde remonteras vite se coup dur

et pour finir je vais expliquer la raison de mon depart je n ai pas accepter le depart massif le lendemain matin sans aucune explication d autant plus que certain n avais memes pas assister a la conversation de la veille et n on memes pas attendus la presence de ceux qui etais la pour demander des explications d ou mon courroux ensuite je n ai pas accepter que certain nouveau se permette de critiquer en particulier starsky sans memes penser se qu il avais fait pour la guilde si celui si a fait son choix ben il faut le respecter et il ne faut pas effacer d un coup de cuillere a pot se qu il a fait pour la guilde et les critiques ne m on absolument pas plut de memes que les critiques qui on plut sur lili car je croit qu on serais chef de guilde on rencontrerais peut etres les memes probleme alors comment reagirais t on ??? dite moi !!!! j ai ete decu par les critiques par le manque de dialogue et par d autre qui se permette de parler et de juger sans reelement connaitre je preferais partir que d encore enfoncer le clou ....sic mais bon certain savent que je les considerer tjs comme des amis et qu ils savent ou me trouver si il on besoin

je vous presente a tous en tous cas mes salutations

lupa
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

Lili pour toi Empty
MessageSujet: Re: Lili pour toi   Lili pour toi Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:46

je compren ton départ comme je compren le ras le bol de starsky
et j essairai d etre encore plus attentiff dans ton texte plus ,on y trouve boucoup de vérité comme le texte a galibet jé ma part de responsabliité .

de plus je fait des escuse générale est plus particulierement a starsky jé dialogué avec lui le soir meme met je n avait pas les bon mots je jure sur la tombe de mon pere que je sui resté correcte est poli en vers lui ..jé parlé un peu hard faite la nuance..sur sont
dernier message de starsky..il me menace de prendre des dispo en ver moi je tombe vraiment de haut lui qui dit que cé un jeu il va peu etre m enbété dans la vrai vie..
je serai a l ecart de cé menace est je vai disparaitre un peu car j en perd la joi de jouer a wow ..il a atteint sont but psycologiquament y ma détruit..

bien sur la guilde est pas foutu du tout nous avont eu 7 recrut cé 2 dernier jours
je vous souhaite bon jeu a birntot ++
Revenir en haut Aller en bas
nymbus

nymbus


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Lili pour toi Empty
MessageSujet: Re: Lili pour toi   Lili pour toi Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

au lili arete t'es connerie tu ne va k mm pa quiter le jeu a cause d'une engueulade de merde ca me fai vraiment chié de ne plus te voir sur wow je t'aprecie et cela me fera perdre un ami

mais si cela est ton choix je serai extrement pener ddonc jareterai aussi wow voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili pour toi Empty
MessageSujet: Re: Lili pour toi   Lili pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lili
» le départ de lili
» Base de donnée
» site de recherche pour WOW
» Gatherer pour metier de collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Clan :: Discussion générale :: La Taverne-
Sauter vers: