Shaolin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaolin Clan

forum de wow sur le shaolin clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le live de samedi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galibet

Galibet


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Rp
Date d'inscription : 16/01/2008

le live de samedi soir Empty
MessageSujet: le live de samedi soir   le live de samedi soir Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:04

Comme bcps le savent samedi soir une grosse partie de la guilde est partie a ZG,suite a ca a suivie une petite discussion quia disons mal tourné (depart de certains membres),cela du a un coups de colere (on va dire ca comme ca),les raisons sont manque de dialogue et manque d'entre aide (je sais certains trouverons que je ne suis pas dans la guilde depuis suffisement de temps pour ecrire ce qui va suivre mais bon ....).
Il est vrai que pour toutes personnes etant a "deux doigts"d'avoir son acces Kara il peut etre frustrant de ne pas le faire car peu de monde reponde a une demande d'aide de leur part,et comme l'as dit l'un d'entre nous vaut un gros non que pas de reponse,il est aussi vrai que le pick-up marche (mais biensouven on attend longtemps pour avoir un groupe et parfois le groupe ne tiend pas la route),mais il ne faut pas oublié que tout le monde est passé par la que certains d'entre vous on peut etre eu plus d'aide que d'autre mais que ces meme personnes pevent a leur tour aidé,pour ma part je suis arrivé dans la guilde dimanche dernier et au cour de la semaine j'ai proposé quasiment chaques soir dde faire un groupe pour instance sois pour le fun car il ne faut pas oublié que wow n'est qu'un jeu et qu'un jeu est fait pour se detendre,sois pour aidé quelqu'un pour son acces,mais meme la les reponse sont resté abscente excepté jeudi .
Il ne faut pas non plus oublié qu'une guilde est un groupe que dans tout groupe des tensions peuvent se créer (preuve en est),mais est ce une bonne raisn pour tous partir plutot que d'en discuté calment ou voir meme de proposé des solutions?
Meme si il y'as des personnes etant plus "gradés" que d'autre tout le monde peut proposé ses solutions.
Ce qui c'est passé samedi soir est regretable mais si tout le monde y met du sien pour aidé cela ne peut que s'arrangé,mais il ne faut pas oublié que chacun a aussi le droit de se prendre un petit moment pour lui qu'il sois maitre de guilde,officier ou autre.
Pour ma part je vais essayer d'en discuté avec Lili et essayer de lui faire changé d'avis et de revenir et j'invite chacun a essayé d'en faire de meme ainsi que pour les autres qui sont partis.
J'espere ne pas trop vous avoir embeté avec ce post interminable et qu'il sera lu par de nombreuses personnes.
Sur ce bon jeu a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
archerer




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Menton 06 france
Date d'inscription : 04/11/2007

le live de samedi soir Empty
MessageSujet: Re: le live de samedi soir   le live de samedi soir Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:17

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
On est pratiquement tous des adultes et on devrait réagir autrement et discuter calmement et régler les problemes s'en dire a tout bout de champs puisque sa va pas je quitte la guilde.
Pour ma part je prefere que tout se regle de façon calme en discutant, c''est comme ça q ue les probleme peuvent se résoudre pas en fuyant.
Alors j'espere le retour de Lili et que tout s'arrange.
J'adore cette guide et je ne voudrais pas que tout parte en couille.
Arrow Arrow Arrow Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Starsky

Starsky


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 01/11/2007

le live de samedi soir Empty
MessageSujet: Re: le live de samedi soir   le live de samedi soir Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

merci Galibet pour ton topic.

j'ai expliquer la raison de mon départ dans la guilde.

et comme tu l'a dit pour ma part personne n'est venu me chuchot pour essayer de me recuperer.

je serai suurement revenu.

mais je ne suis pas parti sur un coup de tete, a 36 ans je ne suis plus un gamin lol

ewing a quitter également la guilde .


et quand je pense a l'époque j'ai tout fait pour recuperer lupanard et

eightonia apres qu'il ai quitter la guilde

et en retour on me descend par des mot dégradant du style " voleur"

35 lvl au servicve des shaolins et voila ce que tu recolte.

allez voir sur la taverne , j'ai mis la raison de mon départ.

a++

Starsky.
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

le live de samedi soir Empty
MessageSujet: Re: le live de samedi soir   le live de samedi soir Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:48

et si ewin se pend? tu va te pendre aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
obiwan




Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

le live de samedi soir Empty
MessageSujet: Re: le live de samedi soir   le live de samedi soir Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:46

amen galibet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le live de samedi soir Empty
MessageSujet: Re: le live de samedi soir   le live de samedi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le live de samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zul gurub le samedi 19janvier a 21H
» instance ce samedi apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Clan :: Discussion générale :: La Taverne-
Sauter vers: